Crimson Head
| Sujet: [ En cours ] Crimson Head Sam 16 Aoû - 15:49 | |
| - Pseudo : Crimson Head- Nombre de points (à titre informatif) : 293.743 (Place 971 sur 4.476)- Expérience dans d'autres univers : univers 8 (top 700)- Motivation (Pourquoi les P.R?...) : Jeckyll Hyde m'a proposé de vous rejoindre et après avoir fait un petit tour d'horizon de votre forum vous m'avez l'air d'être une alliance active et sympathique.- Type de jeu (commerce, raider...) : minier défensif Désolé pour le RP mais je ne suis pas doué pour ça ^^'
Sinon IRL je m'appelle Florian, je suis étudiant et j'essayerai d'être assez présent pour participer au forum, en tout cas je me tiendrai au courant des news.
Voilà, si vous avez des questions je suis là.
En espérant être bientôt parmi vous,
Crimson Head. | |
|
Spartiates
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : perdu dans l'espace... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ En cours ] Crimson Head Sam 16 Aoû - 15:54 | |
| Bonjour Crimson Head je suis Spartiates co fondateur de cette alliance j ai une petit question pour toi:
tu te connecte combien de fois par jour et par semaine?? | |
|
Crimson Head
| Sujet: Re: [ En cours ] Crimson Head Sam 16 Aoû - 16:10 | |
| - Spartiates a écrit:
- Bonjour Crimson Head je suis Spartiates co fondateur de cette alliance j ai une petit question pour toi:
tu te connecte combien de fois par jour et par semaine?? Bonjour Spartiates, je me connecte tous les jours (sauf imprévus ^^). Sinon pour ma fréquence de connexion par jour ça dépend, il y a des jours où je me connecterai le matin, une petite partie de l'après-midi et le soir et d'autres fois où je ne me connecterai que le soir, tout dépend de mon IRL en fait. Et puis, étant donné que je possède un compte mineur défensif je n'ai pas besoin d'être trop présent IG (une fois par jour suffit). | |
|
Spartiates
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : perdu dans l'espace... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ En cours ] Crimson Head Sam 16 Aoû - 16:15 | |
| ok très bien je prend ta canditature. Nous allons parler avec tous eux du Haut conseil et je te donne la reponse se soir ou demain. merci de patienté un peu | |
|
Crimson Head
| Sujet: Re: [ En cours ] Crimson Head Sam 16 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
Spartiates
| |
Crimson Head
| Sujet: Re: [ En cours ] Crimson Head Dim 17 Aoû - 13:04 | |
| Ok, merci !
Je vais de ce pas poster en IG | |
|
cacal
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [ En cours ] Crimson Head Dim 17 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ En cours ] Crimson Head | |
| |
|