Sujet: RecrutemenT de VeNoN Lun 5 Mai - 19:14
slt a tous les phenixX.. mayan demander de rejoindre votre alliance j'accepte votre offre pr vs aider a poursuivre votr periple (ayan cmencer depuis peu ac seulment 19000 pts :S) . ds le passer je jouer ds lunivers 29 ds le clan F.O (Force Obscure) ac 600.000 pts g arreter suite a une guerre dalliance dou notr alliance c dissoute .. thx de maccepter ds votr alliance si vous vouler encr de mua. :)
hannibal Admin
Sujet: Re: RecrutemenT de VeNoN Lun 5 Mai - 19:31
Bonsoir et bienvenu en ces lieu Seigneur Venon, Tout d'abord pour plus de compréhension de chacun je te demanderai d'écrire en vrai français et non sms. Ensuite j'ai plusieurs questions à te poser:
_Type de jeu?Mineur/Raideur? _Connections en moyenne par semaine? _Participeras tu à la vie de l'alliance en postant sur le forum? _Que peut-tu apporter à l'alliance P.R ?
Bonne soirée
warrior35
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : 35 bretagne Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: RecrutemenT de VeNoN Lun 5 Mai - 20:59
bon bah je croi qu' hannibal a posé toutes les questions, mais il m'en reste une -tu as quel age ?
et merci de ne pas écrire en sms
august
Sujet: Re: RecrutemenT de VeNoN Lun 5 Mai - 21:36
warrior35 a écrit:
bon bah je croi qu' hannibal a posé toutes les questions, mais il m'en reste une -tu as quel age ?
pourquoi l'age avec ogame je vois pas trop mais se n'ai pagrave je suis juste un petit phenix
Dernière édition par tousen44 le Mar 6 Mai - 9:19, édité 1 fois
cacal
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: RecrutemenT de VeNoN Lun 5 Mai - 21:39
ben tousen . on a pas le moral ? allez raconte a cacal je suis la pour ca aussi je t attend sur msn mon loulou ;)
hannibal Admin
Sujet: Re: RecrutemenT de VeNoN Lun 5 Mai - 22:10
warrior35 a écrit:
Effectivement l'age ne compte pas seul l'expérience et la motivation m'interresse la preuve par nos deux ptit jeunes Tousen et Hitman qui sont pas tros mal gradé
Et si tu avais bien regarder sa description lorsqu'il marque des mess tu aurais pu voir qu'il avait 16 ans. Voila tu as donc ta rep
warrior35
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : 35 bretagne Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: RecrutemenT de VeNoN Lun 5 Mai - 23:05
c'est par simple curieusité
august
Sujet: Re: RecrutemenT de VeNoN Mar 6 Mai - 9:20
cacal a écrit:
ben tousen . on a pas le moral ? allez raconte a cacal je suis la pour ca aussi je t attend sur msn mon loulou ;)
non mais sava tkt pas cacal
Sangako Soldat
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Dans une des galaxie Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: RecrutemenT de VeNoN Sam 10 Mai - 15:14
o la la la réponse du seigneur venon se fé atendre je trouve ^^ mé bon chacun son choix
VeNoN
Sujet: Re: RecrutemenT de VeNoN Dim 11 Mai - 15:17
bonjour a tous les phenixX desolé de vous avoir fait attendre a partir de maintenant je participeré un peu plus sur le forum pour repondre a vos questions et vos attente : _ je suis mineur comme rider jattaque en masse avec en accumulant des ressources grace aux mines niveauX 24 que j'augmente des que je peut. _ je me connecte environ chaque jour pour voir si il y a du changement etc... _ je participerai a la vie de l'alliance ne vous inquieter pas pour cela je posterai au si souvent que je le pourai. _ j'apporteré mon aide et mon soutient a l'alliance.
VeNoN
Sujet: Re: RecrutemenT de VeNoN Dim 11 Mai - 15:28
Si sa peut vous servire j'ai 16 ans :) et je ne l'ai pa mis mes mon msn susu.13@hotmail.fr