/RP
Sans qu’il ne s’en doute, Djibouti était surveillé . SI il n'était pas à la gestion de ses colonies, il dormait, profondément. Lorsqu’il s’éveilla, Djibouti entreprit de consigner dans son tableau de bord ses rêves … Arrivée d’un phénix, renaissant de ses cendres, la fin d’un cycle, le commencement d’une nouvelle ère qu’appelle habituellement un tel événement. Méditant sur ce qu’il venait de rédiger, un coup de fil.
_Allô ?
_Commandant Djibouti, uni53, les Phoenix Résurrection ont besoin de vous. Veuillez vous présenter au bureau de recrutement, sur la planète n° A5368, à 54 parsec de votre planète actuelle.
Téléphone raccroché.Stress. Que peuvent-il bien me vouloir ?
Une fois sur place, il fut rassuré de leurs intentions non belliqueuses.
Un officier lui présenta une fiche à remplir. Visiblement, ils désiraient en savoir plus sur lui, afin de progresser ensemble.
/RP
- Pseudo : Djibouti
- Nombre de points (à titre informatif) : Actuellement 18699
- Expérience dans d'autres univers : Tout d’abord de l’uni 19, ou j’étais top 1200 et des poussières, raideur sur inactif et actif lors d’une guerre entre la guiness (alliance de mon époque) et les VIRUS (alliance d’alliance sur l’uni qui avaient tendance à taper les nerf des autres) La guerre se solda par un match nul, ni gagnant, ni perdant. J’ai arrêté suite à une attaque qui me coûta près de quelques dizaines de millions de pertes. Ai repris sur l’uni 53 pour tester les autres…
- Motivation (Pourquoi les P.R?...) : J’ai été convié a vous rejoindre,
Néanmoins ce que j’ai apprécié dans ce site c’est que vous attachez visiblement une certaine importance au rôleplay, ce qui n’est pas sans me déplaire. Si vous souhaitez en savoir plus sur mes œuvres, cherchez les messages de Kerim, (plus trop actif ces mois-ci)
- Type de jeu (commerce, raider...) : Auparavant raider, je me redirige vers un compte minier plus « pépère » à raison de quelques connexions par semaines, contre un nolifisme latent avec le raider.
/RP
Il rendit la fiche, se sentant plus rassuré. A présent il voyait au travers de la fenêtre une partie d’un paysage inconnu. La ville arborait sur chaque bâtiment le Phénix, symbole de cette union prometteuse. N’était-ce qu’un rêve ?
/RP
Bonne soirée
DJibouti