Phoenix Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Resurection

Renaît de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Djibouti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Djibouti Empty
MessageSujet: [Accepté] Djibouti   [Accepté] Djibouti Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:24

/RP
Sans qu’il ne s’en doute, Djibouti était surveillé . SI il n'était pas à la gestion de ses colonies, il dormait, profondément. Lorsqu’il s’éveilla, Djibouti entreprit de consigner dans son tableau de bord ses rêves … Arrivée d’un phénix, renaissant de ses cendres, la fin d’un cycle, le commencement d’une nouvelle ère qu’appelle habituellement un tel événement. Méditant sur ce qu’il venait de rédiger, un coup de fil.

_Allô ?
_Commandant Djibouti, uni53, les Phoenix Résurrection ont besoin de vous. Veuillez vous présenter au bureau de recrutement, sur la planète n° A5368, à 54 parsec de votre planète actuelle.

Téléphone raccroché.Stress. Que peuvent-il bien me vouloir ?
Une fois sur place, il fut rassuré de leurs intentions non belliqueuses.
Un officier lui présenta une fiche à remplir. Visiblement, ils désiraient en savoir plus sur lui, afin de progresser ensemble.
/RP

- Pseudo : Djibouti

- Nombre de points (à titre informatif) : Actuellement 18699


- Expérience dans d'autres univers : Tout d’abord de l’uni 19, ou j’étais top 1200 et des poussières, raideur sur inactif et actif lors d’une guerre entre la guiness (alliance de mon époque) et les VIRUS (alliance d’alliance sur l’uni qui avaient tendance à taper les nerf des autres) La guerre se solda par un match nul, ni gagnant, ni perdant. J’ai arrêté suite à une attaque qui me coûta près de quelques dizaines de millions de pertes. Ai repris sur l’uni 53 pour tester les autres…


- Motivation (Pourquoi les P.R?...) : J’ai été convié a vous rejoindre,
Néanmoins ce que j’ai apprécié dans ce site c’est que vous attachez visiblement une certaine importance au rôleplay, ce qui n’est pas sans me déplaire. Si vous souhaitez en savoir plus sur mes œuvres, cherchez les messages de Kerim, (plus trop actif ces mois-ci)

- Type de jeu (commerce, raider...) : Auparavant raider, je me redirige vers un compte minier plus « pépère » à raison de quelques connexions par semaines, contre un nolifisme latent avec le raider.

/RP
Il rendit la fiche, se sentant plus rassuré. A présent il voyait au travers de la fenêtre une partie d’un paysage inconnu. La ville arborait sur chaque bâtiment le Phénix, symbole de cette union prometteuse. N’était-ce qu’un rêve ?
/RP

Bonne soirée
DJibouti
Revenir en haut Aller en bas
Spartiates

Spartiates


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : perdu dans l'espace...
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accepté] Djibouti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djibouti   [Accepté] Djibouti Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:49

une très joli présentation [Accepté] Djibouti 912291 [Accepté] Djibouti 912291

c'est la première fois que je vois une candidature comme ça [Accepté] Djibouti 767462 [Accepté] Djibouti 767462 [Accepté] Djibouti 132322 [Accepté] Djibouti 132322 [Accepté] Djibouti 132322


nous ne pouvons pas te refuser avec ça!!!! [Accepté] Djibouti 20233 [Accepté] Djibouti 20233 [Accepté] Djibouti 20233


j'ai honneur de te répondre favorablement!!
[Accepté] Djibouti 914613 [Accepté] Djibouti 914613 [Accepté] Djibouti 914613 [Accepté] Djibouti 914613
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Admin
Admin
hannibal


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

[Accepté] Djibouti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djibouti   [Accepté] Djibouti Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:56

Un homme rentra dans la Pièce de Recrutement la secrétaire sursauta ce n'était pas pour habitude que l'un des deux fondateur venait en ces lieux, l'occasion devait etre exeptionnel.
_Je me présente Hannibal un des dirigeant de cette noble et belle alliance.Je pense que cela doit etre moi ou un des mes frères qui vont on contacté et comme l'a dit mon cher co fondateur nous avons le plaisir de vous acceptez dans notre alliance.Votre candidature ingame est donc requise.Bon game à vous et n'oubliez pas que nous dispososn d'un forum qui ne sert pas à faire joli.
L'homme repartit laissant le nouveau membres sur place.
Malgré la dureté dont hannibal avait fait preuve il savait d'un simple coup d'oeil que cette nouvelle recrue serai hors du commun...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-resurection.forums-actifs.com
august

august


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

[Accepté] Djibouti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djibouti   [Accepté] Djibouti Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:50

bienvenue cher [b]Djibouti j'espere que tu sera bien sur notre forum [/b][Accepté] Djibouti 416702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Djibouti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djibouti   [Accepté] Djibouti Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:51

merci (oh un fan de bleach, paré pour celui de demain? :))
Revenir en haut Aller en bas
august

august


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

[Accepté] Djibouti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djibouti   [Accepté] Djibouti Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:08

je suis pa trop fan mais j'aime bien c'est tout ^^ [Accepté] Djibouti 828413 [Accepté] Djibouti 828413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Djibouti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djibouti   [Accepté] Djibouti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Djibouti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) [ alejandro ]
» [Accepté] BILKA
» [Accepté] volverin
» [Accepté] Bomberman
» (accepté) Itachi 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Resurection :: Affaires Externes :: Recrutement-
Sauter vers: