Phoenix Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Resurection

Renaît de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 discution pour un PT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ACAP




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2007

discution pour un PT Empty
MessageSujet: discution pour un PT   discution pour un PT Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:33

salutation a vous ADES discution pour un PT 894291

je viens parlementé avec vous car mon bon tijugoaldu76 ma narré que vous voulliez vous entretenir avec moi sur un eventuel pacte discution pour un PT 648435

il va sans dire que dans ce jeu il es evident que l 'union fait la force et qu'un pacte serai le bienvenu ( je pence pour vous comme pour nous )

donc parlementont discution pour un PT 448706

cela aboutira probablement par ===> discution pour un PT 22256 mais C pas bien grave c'est les féte de fin d année discution pour un PT 83081

je rempli quand méme comme il ce doit :

Joueur : ACAP ( fondateur des E_NSBH ) de l'alliance déclare avoir pris connaissance du reglement mis en place pour ce pacte et,par ce message, en accepte, au nom de son alliance, toutes les closes. Ce message rendra donc ce pacte vallable.

Date:
27 /12 /2007

:langue2:

ps: puisse cette discution aboutir dans un sens positif afin que nous y voyons avantage dans les deux teams discution pour un PT 684858

ACAP
Revenir en haut Aller en bas
superbizzz
Général
Général
superbizzz


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 14/11/2007

discution pour un PT Empty
MessageSujet: Re: discution pour un PT   discution pour un PT Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:30

je pense que cela ne posera pas de problème

même si nous en avions déja parlé en interne

maintenant je vais mettre en place le sondage officiel a propos du pacte

nous vous rendrons la réponse dans le plus bref délais

en attendant

je vous invite dans notre belle taverne pour fêter nos fête de fin d'année discution pour un PT 204520
Revenir en haut Aller en bas
ACAP




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2007

discution pour un PT Empty
MessageSujet: Re: discution pour un PT   discution pour un PT Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:41

slt a toi ADES superbizzz discution pour un PT 684858

je te remerci de ta reponce rapide et puisse cette discution interne aboutir a du positif car comme ont dit ===> plus ont nez de fou .... discution pour un PT 914613

toutefois je vous precise toud méme que a partir du 2 janvier il y as de forte probabilité qu'il face vilain temps entre les E_NSBH et les Bobo !!! nous mettons un plan d attaque sur eux en place car ils s 'en sont pris a quelques des notres discution pour un PT 750181 ils sont 43 membres mais beaucoup sont des pur dobes et seul quelques d entre eux valent le coup d'une attention plus serieuse ( mais ont va grouper sur leurs faces et sa va leurs faire tout drole ) C sans compté que je vais faire joué de mes connaissances exellement bien placer oO toOP joueurs et ont verra bien si C rigolo tienne le choc discution pour un PT 83081

ps: chaque foa que mes flottes en descendront 1 j accrocherai une discution pour un PT 99660 sur les epaules de mes generaux de flottes discution pour un PT 590551

enfin comme cela je suis honnete envers vous dirrecte discution pour un PT 684858

ACAP
Revenir en haut Aller en bas
superbizzz
Général
Général
superbizzz


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 14/11/2007

discution pour un PT Empty
MessageSujet: Re: discution pour un PT   discution pour un PT Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:08

en tout cas merci de nous prévenir maintenant d'une éventuelle guerre

et pour ce qui est du débat

déja la discussion était positive en tout point donc je pense que cela ne sera qu'une formalité
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Admin
Admin
hannibal


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

discution pour un PT Empty
MessageSujet: Re: discution pour un PT   discution pour un PT Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:10

Bonjour ACAP et tout d'abord bienvenu dans notre humble demeure qui accueil un si grand joueur nous souhaitons effictivement un pacte avec vous et que cela soit avantageux définir le pacte désiré.Ensuite je te remerci pour ta franchise par rapport à vos problèmes avec les Bobo mais je voudrai clarifier les choses nous sommes en pleins dévellopement et donc encore en débloquage des vaisseaux qui nous interresse discution pour un PT 590551
C'est pourquoi nous ne sommes pas encore prêt à combattre à vos côtés.
Mais par la suite si vous devenez nos alliés nous seront avec vous discution pour un PT 684858

Maintenant le sondage en haut conseil est en cours cela prnedra très peu de temps et comme la clarifiez mon général venez boire un coup dans notre auberge :happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-resurection.forums-actifs.com
yanyan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

discution pour un PT Empty
MessageSujet: Re: discution pour un PT   discution pour un PT Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:42

Bonjour a tous

je me présente yanyan membres de l alliances E_NSBH , acap nous a informer d un éventuel PT avec vous .
j aimerai bien avoir des info sur votre alliances vôtres classement alliance car je le trouve pas lol.
Et le classement de vos meilleur membres si c est pas trop demander.
En attendant bon jeu et bonne fête de fin d année.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Admin
Admin
hannibal


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

discution pour un PT Empty
MessageSujet: Re: discution pour un PT   discution pour un PT Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:04

Bonjour en points nous sommes actuellement classé 354eme en flotte 251 et en recherche 99eme
Nous sommes dans des classement plutot modeste mais attendez vous à ce que notre alliance figure près de la votre nous visons les meilleurs places.
Notre alliance est composée de 24 membres qui ont de l'expériennce d'en d'autres univers (comme moi dans le 1).En espérant avoir répondu à vos questions.Bon game discution pour un PT 905646
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-resurection.forums-actifs.com
ACAP




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2007

discution pour un PT Empty
MessageSujet: Re: discution pour un PT   discution pour un PT Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:17

cela repond aux questions de mon haut et venerable consseillé yanyan :cheers:

ne vous inquiétez pas , je ne vois pas le classement dans un pacte total mais la fiabilité du pacte !!

vous ditez vouloir nous rejoindre dans le classement et sa sera chose faite , je n en doute aucunement discution pour un PT 892228

nous allons regler le probléme bobo et pour marqué ce pacte total ( ceci es u souhait ) discution pour un PT 750181 j 'aimerai que nous guerroyons ensssemble sur une guerre choisi afin de vous aidez a monter plus vite discution pour un PT 891969

en somme trouver une ou deux teams modeste dans les allantour classement du votre ( ont les fraccasses et vous avec nous dans la mesure du possible ) et ont fait les benefs sur eux ( ceci nous sera profitable en tout sens ) s 'entrainé a la war , prendre de la matiere et etablir des plans d actions enssemble discution pour un PT 684858

ps : G confiance en vous etant donner que vous jouez dans d autre univers ( tout comme certains d entre nous egalement , voir tous )

ps: il serais sympas aussi de voir a faire du commerce entre nous ( savoir qui es miniers et qui es raideurs discution pour un PT 448706

donc discution pour un PT 448706 medidation intence a ces propos discution pour un PT 83081 dite moi ce que vous en pencez ( tout en sachant qu ils nous fo regler le cas BOBO avant ) discution pour un PT 914613

AcaP
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Admin
Admin
hannibal


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

discution pour un PT Empty
MessageSujet: Re: discution pour un PT   discution pour un PT Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:58

Nous avons prit notre décision maitenant à vous de l'accepté ou non nous souhaitons un pacte total avec votre alliance.
Pour le commerce nous sommes entierement d'accord.
Et pour le cas des Bobo si nous devenons alliés laissé nous quelques mois pour que nous soyons entièrement prêt à nous battre à vos côté en tant que bon allié et non pas noob avec nos croiseurs.
Maintenant la balle est dans votre camps discution pour un PT 448706
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-resurection.forums-actifs.com
ACAP




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2007

discution pour un PT Empty
MessageSujet: Re: discution pour un PT   discution pour un PT Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:14

c est une bonne nouvelle alors le PT es signé :cheers: je vous rajoute en page d alliance ;-)

ps : je parler pas que vous entriez dans la war contre les bobo mais qu ont s en choisisse une ou 2 a votre porté actuel afin qu'ont les assomes et que vous et nous en profitions ;-)

GLOIRE A VOUS ADES
GLOIRE A NOTRE UNION PAR PACTE
discution pour un PT 892228

ACAP
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Admin
Admin
hannibal


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

discution pour un PT Empty
MessageSujet: Re: discution pour un PT   discution pour un PT Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:17

Je vous rajoute moi aussi à notre page d'alliance j'en ai aussi profiter pour m'inscrire sur votre forum et j'invite mes membres à le faire aussi.
Pour le cas de Bobo nous en reparlerons je vous donne les droit de notre forum et si certain de votre alliance les souhaite aussi comme yanyan qu'il le demande.

discution pour un PT 204520 buvons à notre accord passé
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-resurection.forums-actifs.com
yanyan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

discution pour un PT Empty
MessageSujet: Re: discution pour un PT   discution pour un PT Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:02

discution pour un PT 892228 Le PT est signer a se que je vois , j espère que c est le début d une grande coopération j en doute pas lol.
Pour le cas de l alliance Bobo ne vous en occuper pas continuer a vous développer mines + flottes.
Mais si vous avez besoin d aides n hésitez a nous demander.

yanyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution pour un PT Empty
MessageSujet: Re: discution pour un PT   discution pour un PT Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:45

filez moi des coordonnées ingame en G7, je nettoirai... meme si je n'ai encore que 4 VB pour épauler mes croiseurs, mais je suis sur la bonne route les gars, je viens enfin de coloniser une planète en position 6...et.... 283 cases... youpie bilka= heureux
Revenir en haut Aller en bas
ACAP




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2007

discution pour un PT Empty
MessageSujet: Re: discution pour un PT   discution pour un PT Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:59

oui comme dirai yanyan , ne vous occuper pas du cas bobo , rester en dehors ne vous faitez pas reperer lol nous allons les exterminés discution pour un PT 83081

mines + flottes = vous serez plus utile dans une prochaine bataille discution pour un PT 732513

ps: si vous avez besoin d aide n esiter pas a faire appel a vos alliees discution pour un PT 684858

AcaP
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev34

Vassili Zaitsev34


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Gignac-Hérault ( 34 )
Date d'inscription : 14/11/2007

discution pour un PT Empty
MessageSujet: Re: discution pour un PT   discution pour un PT Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:18

on n oublira pas si on a besoin discution pour un PT 986559
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-resurection.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





discution pour un PT Empty
MessageSujet: Re: discution pour un PT   discution pour un PT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution pour un PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la votre pour le magnifique forum
» demande pour rentré dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Resurection :: Affaires Externes :: Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers: